90210 AND MELROSE PLACE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernière heure (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière heure (Libre) Empty
MessageSujet: Dernière heure (Libre)   Dernière heure (Libre) EmptyJeu 9 Avr - 11:41

Un réveil très désagréable et surtout très dur pour une centaine d'élèves du lycée, surtout en sachant qu'ils vont devoir rester assis sur une chaise toute la journée, à écouter des choses qui ne les interessent pas et à devoir répondre à des questions qu'ils trouveront débiles. Et bien, pour Parker s'est un tout autre point de vue, le lycée est un endroit qu'elle appréciait énormément, elle l'adore même. Quand elle est en cours, elle oublie ces problèmes et son histoire, elle peut se concentrer sur des sujets qui l'interessent, apprendre des choses et se reposer en restant assise. Elle apprécie sa journée dès qu'elle a mis un pied dans le lycée, car elle sait que c'est la première heure de sa matinée et qu'il lui reste encore beaucoup de temps à profiter avant que la dernière heure de son après-midi arrive et avant qu'elle ne doit courir pour arriver à l'heure au restaurant.

C'est donc avec plaisir que Fallone se rendait dans chaque cour, en voyant avec plaisir que la matinée n'était pas finie. Jusqu'à ce qu'arrive sa dernière heure de cours, avec Mr Matthews, un cours de Lettres qu'elle appréciait seulement lorsqu'il était en début de matinée, car bien souvent elle sortait en retard n'ayant pas fini un devoir et devant se faire un petit sprint du lycée au restaurant. Elle se rendait donc dans ce cours, beaucoup moins joyeuse que ce matin et s'en alla au fond de la salle. Elle était toujours en fond de salle, et pour cause, elle avait horreur de se retrouver au premier rang ou même au troisième, elle aimait bien être tout au fond, là elle était invisible pour tout le monde et ça lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière heure (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure (Libre)   Dernière heure (Libre) EmptyJeu 9 Avr - 15:38

    Enfin!C'était exactement la pensée qui traversa l'esprit de Mikaela lorsque l'heure du cours de lettres pointa le bout de son nez.Ce cours était toujours le rayon de soleil des journées scolaires de la jeune femme,la seule matière où elle pouvait prétendre être plutôt douée,tout en gardant une certaine modestie.D'où venait cet intêret pour la littérature,elle n'en savait rien mais elle s'en satisfaisait largement.Mikaela ne trouvait rien de plus passionnant que de parcourir les pages d'un livre et de l'analyser.Un frisson parcourait ses doigts et elle plongeait dans un monde qu'elle seule pouvait comprendre.Mikaela trouvait en la littérature un refuge que personne pourrait lui retirer et cela lui allait très bien.Ce fut avec une mine réjouie qu'elle entra dans la classe,en tenant un paquet de cookies dans sa main droite.Les cookies étaient le meilleur moyen qu'elle voyait pour tenir durant certains cours,et le cours de lettres était un bonus pour finir le paquet.

    Mikaela,tenant à savourer sa dernière heure,s'installa dans le fond,sa place favorite et surtout idéale pour pouvoir terminer le paquet en toute tranquilité.Alors qu'elle sortait son cahier,elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa trousse dans son casier et maudit son côté "tête en l'air".Comment pouvait-on être aussi stupide?La jeune femme tourna alors sa tête vers sa voisine,dont le nom lui échappait subitement.Cela n'était pas étonnant,Mikaela n'avait pratiquement pas d'amis à la West Beverly Hills High School et ne se souvenait que des noms des professeurs,ce qui était déjà un effort considérable de sa part.

    "Hm,excuse-moi...je pense que ma demande va te sembler idiote...mais tu aurais un stylo à me prêter?J'ai oublié ma trousse et me voilà très embarrassée,et surtout idiote sur ma chaise.",expliqua Mikaela à sa voisine avec un demi-sourire.Faire une bonne impression n'était jamais le point fort de Mikaela McCarthy,passer pour une idiote était par contre sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière heure (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 AND MELROSE PLACE™ :: WEST BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL :: LES COULOIRS & LES SALLES DE COURS :: COURS DE LETTRES-
Sauter vers: