90210 AND MELROSE PLACE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] Empty
MessageSujet: Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews]   Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] EmptyLun 30 Mar - 22:57

    "J'aime pas le soleil...",grommela Mikaela McCarthy en enfilant sa veste en jean avant de se risquer à faire quelques pas vers le terrain sportif.

    Elle entamait - déjà ! - sa troisième année à la West Beverly Hills High School mais se souvenait de son arrivée dans l'établissement comme si c'était la veille même.Cambridge lui manquait énormément,certes,elle avait beaucoup de mal à combler ce vide,certes,mais Beverly Hills parvenait à la satisfaire.Mikaela n'était pas une jeune femme très difficile,le strict minimum - c'est-à-dire la tranquilité - lui convenait largement.Elle n'était pas le genre de fille à se mêler aux autres,à demander la popularité et la reconnaissance.Mikaela McCarthy faisait partie des solitaires de l'établissement,et son seul ami était son sac de cours.On avait déjà vu mieux en matière d'amitié durable basée sur la confiance et l'écoute...

    Pourtant,aujourd'hui était un grand jour pour Mikaela.Un entretien était prévu entre elle et le professeur Ryan Matthews pour qu'elle puisse intègrer l'équipe de Lacrosse,une grande première.Pourquoi le sport devait-il être réservé aux hommes?Elle en avait plus que marre des clichés en tout genre et puis...le sport était le meilleur moyen de se défouler.De plus,le professeur Matthews enseignait également sa matière préférée,raison de plus pour apprécier davantage Lacrosse.

    Mikaela avait vivement besoin de se défouler,d'ailleurs.Quelques élèves lui tapaient sur le système nerveux depuis de longs mois,et l'ambiance chez elle n'était pas réellement au beau fixe.Sa mère,sous la pression du travail,se transformait en véritable tyran et son père s'occupait principalement de son bar,estimant que sa fille était suffisamment âgée et indépendante pour ne plus avoir besoin de ses parents,hormis pour être hébergée temporairement.Merci papa,merci maman,hein!

    Plissant quelque peu les yeux en arrivant sur le terrain sportif,Mikaela tapota l'herbe à l'aide de ses Converse abîmées par l'usure et les différentes transformations qu'elles avaient subies puis elle lâcha un profond soupir.La solitude commençait à lui peser mais elle n'avait pas à se plaindre.Elle s'était volontairement mise à l'écart des autres,c'était un moyen de se protèger contre les enfantillages,les trahisons et la souffrance en tout genre.Le terrain sportif allait rapidement devenir son nouveau défouloir,c'était ce qu'elle espèrait vivement en attendant sagement le début de son entretien.Prenant son mal en patience,elle s'installa en tailleur sur le terrain,sans aucune gêne,s'attirant quelques regards courroucés de la part d'élèves déjà présents.

    "C'est quoi leur problème encore?",marmonna-t-elle en serrant les dents.Elle ne se préoccupait jamais de ces regards mais les sentir sur elle était toujours désagréable.Mikaela décida alors de se détendre temporairement en sortant son bloc à dessin qui ne l'avait pas quittée depuis son arrivée à la West Beverly Hills High School.S'emparant d'un crayon à papier qu'elle fit tourner entre ses doigts,elle chercha l'inspiration en tapotant l'une de ses bagues contre son menton tout en observant les nuages d'un air sceptique.Autant tuer le temps en utilisant l'une de ses passions...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
Admin
Ryan Matthews



INFOS PERSONNAGE
> Perso plutôt...: Rebel
> Libre pour RP: Oui
> Carnet de Relations:

Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews]   Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] EmptyMar 31 Mar - 2:09


    Ce matin, Ryan était un peu en retard. Il pensait avoir fait l'essence lorsqu'il s'était rendu compte que le réservoir était pratiquement vide. Un détour à la station, quelques minutes d'attente et voila le professeur reparti pour le lycée. Le jeune homme avait mit une musique des beatles avant de se laisser guider machinalement jusqu'à son lieu de travail. Ryan adorait ce petit moment de détente avant d'affronter ses élèves. Vitre mi-ouverte, lunettes de soleil sur le visage, un peu de musique... voila le petit rituel auquel se livrait Mr.Matthews chaque matin afin d'être le plus détendu possible.

    Le parking n'était pas encore rempli et tant mieux, cela permettait à Ryan de choisir sa place habituelle avant que quelqu'un ne lui prenne. Il faut dire que sa place ce situe à l'ombre et empêche donc les sièges du fauteuil d'être brûlant une fois qu'il devrait rentrer chez lui. Lorsqu'il sortit de sa voiture, le professeur observa les alentours histoire de voir si un visage connu se montrait, comme Kelly peut être. Ryan avait été très maladroit avec elle et pensait à se racheter en s'excusant. Mais pour le moment, il avait un entretient à passer avec une élève qui souhaitait intégrer l'équipe de Lacrosse.

    Ryan n'était pas étonné ni choqué par cette demande, il était juste un peu surpris. Les garçons de l'équipe feraient sûrement quelques commentaires pour la plupart, mais Ryan était préparé à ça et ne comptait pas laisser une mauvaise ambiance s'installer. Arrivé près du terrain, Mr.Matthews aperçut Mikaela assise sur le terrain alors que quelques garçons courraient autour. Ryan s'approcha d'elle, abaissant un peu ses lunettes sur son nez afin de la regarder.

    "Bonjour Mikaela", dit-il avec un sourire. "On va parler ailleurs que sur le terrain si tu veux bien".




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews]   Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] EmptyMer 1 Avr - 18:02

    Durant l'attente de l'arrivée du professeur Matthews,la jeune Mikaela préférait ne pas cesser de s'occuper,au moins cela lui éviterait de s'ennuyer et de perdre tout esprit comme elle le faisait en plein ennui.Promenant son crayon à papier un peu partout sur sa feuille à dessin,elle laissait le champ libre à son imagination et à sa création,deux outils indispensables pour des artistes.Mikaela ne prétendait pas en être une mais elle estimait être suffisamment douée en dessin pour donner un résultat final à peu près correct et satisfaisant ses attentes personnelles.La jeune femme gomma un détail qui ne lui plaisait pas sur son oeuvre puis leva légèrement sa feuille pour admirer avec plus de confort son dessin.

    "Mouais...déjà fait mieux...",soupira Mikaela avant de ranger la feuille dans une partie de son sac réservée à ses activités personnelles.Elle s'empara à nouveau de son crayon à papier et tenta de se lancer dans une nouvelle création mais son attention fut détournée par une voix qu'elle connaissait bien à présent.

    En levant peu à peu la tête,Mikaela aperçut les pieds,les jambes,le buste et enfin la tête de Ryan Matthews qui lui souriait,abaissant juste assez ses lunettes pour parvenir à la regarder.La majorité des filles de la West Beverly Hills High School glousseraient en voyant ce sourire absolument irrésistible - Mikaela ne niait pas que le professeur avait un charme ravageur - mais ce n'était pas son genre de passer pour une Barbie.Elle rangea son bloc à dessin puis se leva poliment pour saluer le professeur.Il lui proposait de discuter autre part,n'importe quelle fille superficielle aurait pensé "hou là là c'est intime... Embarassed " mais la pensée de Mikaela fut "Les choses sérieuses commencent enfin! Twisted Evil ".

    "Bonjour professeur Matthews...",le salua Mikaela,toujours courtoise avec les enseignants."Du moment que nous sommes éloignés de ces crétins,tout me va.",répliqua-t-elle en montrant d'un signe de tête les quelques garçons qui se pavanaient en faisant quelques étirements.Faire le gymnaste n'en faisait pas des hommes,et comparé à eux,Billy Elliot était un véritable champion olympique.

    Mikaela commença à marcher,tout en prenant soin de rester près de Ryan pour ne pas perdre le fil de la conversation.Elle appréhendait une seule chose : sa réaction par rapport à son inscription pour l'équipe de Lacrosse.

    "Ecoutez,avant toute chose...je tiens à vous dire que je suis réellement motivée pour l'équipe et que je ferai tout pour ne pas causer de problèmes à l'ensemble de mes coéquipiers...enfin...dans la limite du possible.",expliqua Mikaela en fermant correctement son sac.Il était vrai que sa motivation n'avait pas d'égale mais fallait-il encore que Ryan veuille l'intégrer dans l'équipe...ce qu'elle désirait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
Admin
Ryan Matthews



INFOS PERSONNAGE
> Perso plutôt...: Rebel
> Libre pour RP: Oui
> Carnet de Relations:

Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews]   Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] EmptyJeu 2 Avr - 13:41

    Les garçons autour du terrain se pavanaient devant Mikaela et Ryan remarqua le petit cirque lorsque la jeune fille l'informa que ce serait mieux de parler loin de "ces crétins". Mr.Matthews afficha un sourire amusé et sans ajouter quelque chose de plus, ils commencèrent à marcher. Ryan se dirigeait vers les gradins, histoire de pouvoir s'asseoir afin d'avoir une discussion tranquille. Mikaela commença à parler en se confiant un peu sur ses motivations. C'était un point que Ryan prenait au sérieux, car on ne fait pas un sport sans avoir toutes ses choses qui nous pousse à donner le meilleur de nous même. Souvent quelques filles tentaient de faire un sport pour séduire les garçons, mais elles se retrouvaient bien vite à pleurnicher et rejoindre l'équipe des pom-pom girls. Ryan ne put s'empêcher d'afficher un sourire, ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un de motivé. Il stoppa une fois qu'il fut arrivé devant les gradins et retira ses lunettes de soleil en les accrochant au col de son tee shirt. Les mains croisés tout en tenant son bloc et sa fiche, le professeur fixa Mikaela.

    - Eh bien, tant que tu as la motivation, je suis prêt à t'écouter .

    Il marqua un temps de pause en observant machinalement les alentours, histoire de trouver ses mots.

    - Je sais que ça peut paraître pénible mais je ne veux pas faire d'erreurs. Tu vas devoir me dire pourquoi tu veux faire ce sport, avant toute chose, ce qui t'as donné envie d'intégrer l'équipe.

    Même s'il ne pensait pas que Mikaela mentait, Ryan n'était jamais assez prudent. Il voulait prendre le temps de bien cerner les personnes avant d'agir au risque de se tromper et faire une grosse bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews]   Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] EmptyJeu 9 Avr - 15:29

    Le terrain de sport était un endroit que Mikaela appréciait particulièrement.Tout d'abord,l'air était souvent frais et idéal pour pouvoir apprécier une lecture improvisée de temps en temps.Ensuite,la jeune femme ne rechignait jamais à regarder quelques jeux s'installer et quelques sports se pratiquer.Elle avait pratiqué le base-ball durant quelques années à Cambridge et ne s'était jamais lassée de ce sport mais parfois,le changement était profitable à la vie et Mikaela avait décidé de se tourner vers Lacrosse.Au début,elle s'était contentée d'apprendre les règles du jeu pour pouvoir le comprendre et l'apprécier à sa juste valeur,comme tous les élèves du West Beverly Hills High School mais très vite,elle avait trouvé un intêret particulièrement fascinant à ce sport.Mikaela se fichait bien de devoir porter une tenue encombrante,si le ridicule tuait toute la population terrestre serait déjà morte.Elle désirait simplement avoir une place dans un monde d'hommes et prouver qu'elle valait quelque chose.Après avoir réfléchi à ses pensées,Mikaela leva la tête vers le professeur Matthews après s'être assise dans les tribunes et lui adressa un sourire énigmatique.

    - Avant tout,je ne fais pas cela pour prouver que le girl power est toujours dominant,de nos jours.J'avoue qu'il y a des inégalités entre hommes et femmes qui me font grogner de temps à autre mais ce n'est pas ma motivation,ça serait vraiment con de ma part.,répondit la littéraire sans langue de bois.J'aime énormément le sport,mon footing du week-end est toujours un rituel sacré et j'aimerais m'ouvrir à d'autres horizons,pouvoir me défouler,apporter mon aide à l'équipe et avoir une satisfaction personnelle.Certains mecs de l'équipe font ça pour se pavaner,mettre des filles dans leur lit ou rendre fiers leurs pères car ça va de génération en génération...mais je ne suis pas comme eux.Ok je suis une fille mais ça ne change rien.Je peux jouer aussi bien qu'eux et je ferai tout pour vous le prouver,professeur Matthews.

    Mikaela passa sa main dans ses cheveux en soupirant,admirant le ciel d'un air presque fasciné.Les dés étaient lancés,elle attendait simplement l'avis de Ryan.Ce professeur occupait une place assez importante dans la vie de Mikaela à Beverly Hills,il enseignait sa matière préférée et était le modèle de la jeune femme.Et maintenant,il allait décider de son avenir au sein de l'équipe de Lacrosse.Il avait donc un rôle réellement fondamental dans sa vie scolaire...S'il acceptait,il serait son idole.S'il refusait,tant pis,elle ne changerait pas d'avis à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews]   Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport,ce n'est pas que pour les garçons...[Ryan Matthews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 AND MELROSE PLACE™ :: WEST BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL :: EXTERIEUR - COURS :: TERRAIN SPORTIF-
Sauter vers: